Support Board
Date/Time: Sat, 27 Jun 2026 12:55:49 +0000
Post From: ouverture chartbook
| [2023-01-13 17:01:57] |
| User220939 - Posts: 65 |
|
Bonjour, je voudrais créer un bouton dans la control bar pour charger directement un de mes chartbook sans passer par "opencbook". Merci |
